Monday 29 August 2011

Jour-2 : Déblocage de mon windows phone 7

Aujourd'hui c'est le grand jour, presque,... car dans 2 jours, plus exactement dans 1.5 jours, je vais enfin pouvoir déployer mes applications directement sur mon windows phone 7... adieu monsieur l'émulateur, vous m'avez bien aidé tout au long de ces 8 mois de travail intense mais le jour est maintenant venu pour que vous laissiez place à votre sosie... petit frère plutôt ou grand frère ??? ( qu'importe....je ne vais pas en faire l'histoire de l'oeuf et de la poule). Monsieur l'émulateur, l'heure est venue pour vous de quitter le pouvoir, l'ultimatum est déjà lancé... on m'a déjà gelé un avoir de 99$ dans cette affaire, encore faut'il que je vous dise : ils me taxeront encore 50$ au cas ou je ferai une réinitialisation de mon téléphone. 
Mais pour le moment, profitez bien de vos dernières nuits de pouvoir


A suivre...

No comments:

Post a Comment